Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zanapa
14 mars 2014

Feuillage TERMINÉ !!!!

Enfin une journée seule dans mon atelier !!! Du coup, j'ai pu me concentrer sans interruption sur le feuillage vert de la première illustration du projet "Les larmes du Panda".

panda feuillage foncé

Un travail minutieux ... et une palette dégoutante ...

panda feuillage foncé2

Mais quelques heures plus tard (le soleil faisait déjà dodo), c'était fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
zanapa
  • Illustrations jeunesses achevées ou en phase de l'être, croquis de recherche, peintures sur toile, portraits au crayons de couleur, collages, projets d'édition ... Ce blog est une fenêtre sur mon atelier, que j'occupe tous les vendredis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité